Deutsch
Accueil
curriel
Plan du site
Imprimer

Mentions légales

Mentions légales

Mensch Rolladen AG est responsable des contenus de ce site Web..

Contenus, photos et images

Les contenus, photos et images de ce site Web sont soumis au droit d'auteur et ne peuvent être copiés sans autorisation expresse.

Limitation de la responsabilité

Mensch Rolladen AG n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. La responsabilité de Mensch Rolladen AG relatives à des dommages de nature matérielle ou immatérielle causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations proposées est expressément exclue.

Références et liens

Pour les références directes ou indirectes à d'autres sites Internet (« liens ») se trouvant en-dehors du domaine de responsabilité de Mensch Rolladen AG,  l'obligation de responsabilité ne s'applique que dans le cas où Mensch Rolladen AG a pris connaissance des contenus et qu'il est techniquement possible et raisonnable d'empêcher leur utilisation s'il s'agit de contenus illicites.

Mensch Rolladen AG déclare donc expressément qu'au moment de l'établissement de liens entre les pages concernées, ces dernières étaient exemptes de contenus illicites. Mensch Rolladen AG n'a absolument aucune influence sur la conception actuelle et future et les contenus des pages reliées. Par la présente, elle se dissocie expressément de tous les contenus des pages reliées qui ont été modifiés après l'établissement du lien. Mensch Rolladen AG décline toute garantie et responsabilité quant à l'exactitude des contenus des sites Web reliés. Seul le fournisseur du site relié, et non celui qui renvoie uniquement à la publication concernée par l'intermédiaire d'un lien, est responsable du contenu du site relié et en particulier des dommages découlant de l'utilisation ou la non-utilisation des informations figurant sur le site relié. On part du principe que les liens figurant sur ce site ne renvoient qu'à des sites Web exempts de contenus illicites. Si des liens renvoient vers des sites Web comportant des informations illicites ou susceptibles de faire l'objet de poursuites pénales (à caractère pornographique ou raciste, traitant de copies illégales de logiciels à télécharger, etc.), nous prions nos visiteurs de nous le faire savoir afin que le lien correspondant puisse être supprimé.